L'île aux femmes

Publié le par Bourlingue

 

      Située dans les Côtes d'Armor en face port blanc, l'île aux femmes une promenade à effectuer à marée basse.

Cotes-d-Armor-22-030.JPG

Cotes-d-Armor-22-031.JPG

Cotes-d-Armor-22-032.JPG

Cotes-d-Armor-22-034.JPG

Cotes-d-Armor-22-038.JPG

Cotes-d-Armor-22-149.JPG

Prenez garde ou alors vous passez un moment sur l'île.


Publié dans BORD DE MER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> JE M'appel Naomie je suis au Bénin j'ai 16ans je suis en classe de 1er G1 juste pour vous dire que j'ai appréciez vos photos.Bizu a vous et à très bientôt.bay<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,je suis très content d'avoir un mail provenant de si loin,je te souhaite de bonnes études et merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir en passant chez shuki je découvre ton blog<br /> je m'en vais y faire un tour<br /> <br /> pourquoi s'appelle t elle l'île aux femmes ?<br /> <br /> Bonne semaine et excellente semaine Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,en fait il s'agissait de femmes qui ramassaient le goemon et le faisait sécher sur l'île,rude travail pour peu d'argent.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos me plaisent beaucoup.Mais pourquoi l'ile aux femmes ? Elles ( peut être des sirènes) attirent les hommes quand la marée monte!!<br /> Je n'arrive pas à accéder à ton nouveau blog, OB me met inconnu!!!<br /> Bon samedi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait il s'agit d'une île ou les femmes allaient faire sécher le goëmon qu'elles récoltait soit pour amender les sols ou vendre,très rude travail et donc voilà l'histoire, simple mais très dur.<br /> <br /> <br /> mon nouveau blog http://visualshoot.over-blog.com/   deux sujets et juste une info de localisation afin de montrer de belles<br /> images"aie mes chevilles" et d'éveiller la curiosité ,un peu comme un tableau,un peu minimaliste mais très ciblé.Bisous et bonne recherche et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais elles sont où !!!!<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement pour elles ce temps là est révolu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle séries.. Ah les femmes.....même une île, ce n'est pas formidable ??<br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En cherchant j'ai trouvé qu'elles y faisait sécher le goemon,rude travail.<br /> <br /> <br /> <br />