Le hibou grand duc

Publié le par Bourlingue

Une fois de plus je vous fait suivre un lien sur lequel vous allez voir des images de grande qualité,vous souhaitant bonne lecture.

 

link

Publié dans FAUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est impressionnant<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> de bien belles images en effet<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe .... je suis émerveillée de cette prise de vue qui magnifie ce vol. Merci de le partager .Bonne soirée , bisous
Répondre
B
<br /> <br /> en effet un film exceptionnel,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
splendide cette vidéo, j'aime le voir déplier ces larges ailes et ouvrir ses serres au vu de la proie je pense<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> la prois a été déposée au dessus de la caméra,1000 images seconde,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir<br /> <br /> J'adore le mouvement le vol ,la prise avec ces serres qui se déploient splendide.<br /> A+
Répondre
B
<br /> <br /> une prise de vue à 1000 images secondes,top techno<br /> <br /> <br /> <br />