Mauves sur Loire

Publié le par Bourlingue

 

                                    Le pont métallique de Mauves sur Loire.

Mauves-001.JPG

Mauves-002.JPGMauves-004.JPG

 

Mauves-007.JPG

 


Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça c'est du pont ! Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> construction pendant la guerre et toujours solide<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ces pont, on en a comme ça, qui devaient etre détruits, je ne sais pas ou ça en est, mais j'espère qu'ils vont rester!! bisous. cathy*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce genre de pont rend toujours service et ils font partis du paysage pourquoi les détruire,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut coucou du jour et son bien reussie tes photos bon week end qui aproche bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec le soleil sans doute,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, je le connais bien. J'ai appris il y a peu que c'est un pont militaire qui devait être provisoire et en fait il serait resté.En sais tu davantage? Pourquoi ne pas en faire un comme<br /> celui-ci a Ancenis pendant les travaux ???<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> parfois le provisoire dure longtemps,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> belle photos de pont !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi<br /> " je part en vacance quelques jours pour recharger mes bateries " bizzzz a bientôt ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne promenade alors,bisous44<br /> <br /> <br /> <br />