Mes voeux

Publié le par Bourlingue

concarneau-058.JPG

Publié dans LES FIDELES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolies photos bon réveillon et meilleurs voeux pour 2011 bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et de même pour toi ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tous mes voeux a toi et ta famille. passez de bonnes fètes de fin d'année. bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces jolis voeux , je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.Bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah flûte ! Pourvu que cela s'arrête vendredi, nous attendons tous les enfants pour Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit peu hier soir et plus rien ce matin ni à Campbon ni à Nantes nous venons d'appeler les enfants car nous allons à Nantes ce matin travailler chez eux par contre beaucoup de vent mon<br /> support de clémathite est couchée et les plantes n'ont rien.Voilà bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore tes photos en noir et blanc, cela fait ressortir les détails de façon étonnante... Joyeux Noël à toi aussi et toute ta famille Shuki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous n'y sommes plus habitué,pour info il neige à Nantes les enfants viennent de m'appeler (19 h) <br /> <br /> <br /> <br />