Le moulin de la Bicane

Publié le par Bourlingue

      Un très beau moulin en état de marche, qui est ouvert régulierement au public pour y moudre du grain et ensuite vente de la farine obtenue,il est situé à Campbon dans le village de la Bicane un joli nom, ce trouvant dans le Pays de la Loire.
       Un petit lien utile pour faire connaissance avec la commune:

               http://www.annuaire-mairie.fr/ville-campbon.html


    Une petite visite s'impose sur cette petite route de campagne.

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
complètement séduite par ton nouveau blog! je rentre de vacances et tu m'y ramène...merci.ises. cathy
Répondre
B
<br /> Je te remercie ,maintenant tu n'as plus que deux choses à faire t'inscrire à la newsletter et à la communauté car elle comme le blog toute jeune car je viens de la créer.<br /> Il est vrai que la la Breatgne est belle,donc je continuerai à partager mes photographie.<br /> Vraiment sympa et encourageant  ton commentaire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
c'est super beau !!! bonne et belle soirée fleurie
Répondre
B
<br /> Je te remercie pour ton gentil passage<br /> <br /> <br />