en attendant

Publié le par Bourlingue

La migration d'Over Blog vers un nouveau système va être longue,voici une adresse pour voir mes photographies en attendant. 

http://nycephor44.wordpress.com/

http://alan44.aminus3.com/


DSCN3684.JPG                                                       à bientôt

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne fin de semaine, Pascal.
Répondre
E
Je ne sais pas quoi faire , ni vers qui me tourner!Belle soirée Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que tu est en mode Premium,donc pas de soucis ,la priorité va vers ce produit,bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
la "migration"OB m'inquiète un peu, cependant si, comme cela semblerait être le cas, on peut garder la configuration actuelle, je vais la conserver!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> le soucis c'est que pour nous les blog"ordianire" la migration sera qu'en fin d'année,et du coup je trouve pratique les autres blogs car eux autorisent de grand format de photo dans la mesure ou<br /> l'on n'en mets qu'une par article,c'est différent mais pour ce que je veux faire voir cela m'arrange bien.<br /> <br /> <br /> bonne soirée avec du soleil à Sant Naz je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />