Avoir une situation élevée

Publié le par Bourlingue

   
    Tout le monde le souhaite, mais qui prendrai ce travail uniquement pour briller en société en disant "j'ai une situation élevée".

    Eux sont humble face à leur travail et n'en parle pas.

    Beau travail que j'ai eu la chance d'admirer de près.







Bravo beau travail.

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bouh ,il ne faut pas avoir le vertige ,belles photos bonne journée :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce sont des pros<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha oui chapeau !! c'est pas moi qui serais monté là-haut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sûr moi non plus<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah de vrais acrobates<br /> tout compte fait je préfère être à ma place<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi les pieds sur terre<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> il y en a un qui est venu chez mon père pour les grands arbres..je n'ai pas pu le regarder, j'avaais trp peur qu'il tombe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est impressionnant comme travail<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton article , ils sont très méritants , c'est grâce à eux que nous avons une belle nature .Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne soirée merci pour ton passage<br /> <br /> <br />