Bonne année 2010

Publié le par Bourlingue

      Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et tout ce qui va avec.

     J'ai choisi pour vous une photo montrant du bois,bois qui symbolise un peu la chaleur pour tous partagée.

veu-001.JPG


L'aventure continue.

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> super tas tu vas être bien ce mois de janvier au coin de la cheminée!!bises et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AVEC LE FROID RIEN DE TEL BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle photo et beau symbole ,je te souhaite une une année épanouissante et pleine de joies et partage .Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je crois qu'ici il va neiger en tout cas il fait froid<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux pour 2010 :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tous mes voeux à la bretonne ici sa caille ce matin<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> merci pour tes voeux je te dit a mon tour bonne année 2010<br /> fait moi livrer le bois a mon adresse !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz du VAR ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou un peu loin la livraison tu vas devoir attendre auprès de la cheminée,aujourd'hui il fait froid ici je ne sais pas si il ne va pas neiger<br /> bonne journée bisousssssss<br /> <br /> <br />