Coucher de soleil sur Trévou Tréguignec 22

Publié le par Bourlingue

 

  La preuve qu'il fait beau en Bretagne, c'est que le soleil se couche comme ailleurs.

Cotes-d-Armor-22-005.JPG

Cotes-d-Armor-22-010.JPG

Cotes-d-Armor-22-012.JPG

Cotes-d-Armor-22-016.JPG

on imagine la puissance de cet astre allant se coucher derrière un rideau de nuages.

 un clin d'oeil à Patsyme dont voici un lien pour rejoindre son blog  link

Publié dans METEOCCASIONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les tons de ces photos. Magnifiques !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En Bretagne la lumière est toujours belle,merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies photos bon week-end :0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une beau département que les côtes d'Armor bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau, et rare pour moi, j'en voit assez peu...bon week-end, bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis du coup encore plus content de l'avoir partagé,bisous et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli partage solaire - bonne nuit fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je vais continuer,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle série....j'aime bien la dernière avec le reflet de soleil dans l'eau.<br /> <br /> merci pour le lien.....renvoi d'ascenseur pour bientôt..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est normal cela fait parti de l'échange,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />