Je n'ai vu que du bleu

Publié le par Bourlingue

                  Qui ce souvient de cette expression "je n'ai vu que du bleu" expression qui veut dire " je n'ai pas vu la réalité devant moi".

             Peut-être une réflexion sur nos blogs et nos contacts sans âme,emprunt de réussite,de courbes et de chiffres me rappelant un passé professionnel pas si lointain.

             Heureusement il me reste, la passion de la photographie,je pense que vais faire une pause estivale.

            Afin d'illustrer mes propos voici quelques clichés à dominante bleu.

            Je ne ferme pas ce blog,ni cette communauté par respect pour vous, il revivra dans quelques temps d'ici là,il va ce laisser porter par les flots comme le bois flotté.

             Bon vent à tous,à bientôt quand la saison de jardinage sera un peu plus avancée.

             Le temps de faire le plein d'images et de soleil.Bye !!!!!

 

Ps: ne soyez pas inquiets si je ne réponds pas à vos commentaires,je regarde régulièrement tout de même ce qui se passe.

 

Vendee-13-05-10-039.JPG

Vendee-13-05-10-038.JPG

 

 Vendee-13-05-10-040.JPG

Du bleu issu de la Vendée,de cette si belle Vendée.



     

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je pensais les champs de lin en Normandie!!! merci de cette découverte...bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y en a un peu partout ,c'est une très vieille culture dont personne ne veut mais c'est dommage on en tire beaucoup de chose et coûte moins en eau que le maïs bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce champs de fleurs, très belle photo<br /> Amicalement Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques photos, clic en passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton passage,une belle petite Toutoune,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour tres belle photos ,merci du com !<br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> A bientôt, bonne route, ramène nous beaucoup de belles photos.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie,cela commence bien,je rentre de Vendée et de Bretagne,bye @+ je veille au grain<br /> <br /> <br /> <br />