Le champ éolien de Campbon

Publié le par Bourlingue


         Ici les éoliennes ne dérangent personne,le projet n'a pas amené de contestation et leur présence fait maintenant parti du paysage sans l'avoir gâché.
        
      De plus elles se marient très bien avec l'ancien moulin de La Bicane,moulin entièrement restauré et en fonction sauf l'hiver,elles se trouvent d'ailleurs dans la même veine de vent.

monuments 022

 Un bel alignement comme à la parade.

Eolien-017.JPG

monuments-023-copie-1.JPG

  Bon vent à tous.

Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite une bonne fête de Noël . Sinon moi je préfère de très loin les moulins .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PAS DU TOUT LA MÊME FONCTION,BONNE FÊTE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MERCI ET BON WEEK END<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'elles ne choquent pas trop , mais tes photos sont bien prises.Je préfère quand même le moulin .Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici elles semblent bien acceptées,bonne journée au chaud car ici il fait froid<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'aime bien les éoliennes, et ou elles sont placées dans l'ensemble, ele ne gènent personne. bon lundi, bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien raison<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />