Le Pourquoi pas ?

Publié le par Bourlingue

      Navire océanographique financé par l'Ifremer et la Marine Nationale,un navire sophistiqué ayant de grandes possibilités en terme de recherche océanographique et  cartographie des fonds sous marins.

DSCN1352.JPG


DSCN1353.JPG 

L'histoire du premier  "Pourquoi pas ? " est fort bien retracée dans cet ouvrage que personnellement j'ai acheté à Rochefort à la corderie royale.

Numeriser0001.jpg

 

 

Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je découvre, je connaissais le nom, mais pas les bateaux! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle histoire de rudes marins,bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais un peu la vie du Pourquoi pas ? à travers la biographie de Charcot , une belle épopée malgré la fin tragique .Bonne soirée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi il s'agit du dernier navire auquel j'ai participé à la construction,avant la retraite,ce qui ne m'empêche pas de lire le livre,mais ce navire participe à de belles campagnes.<br /> bonne journée bisous Alain <br /> <br /> <br />