Le viaduc de Millau

Publié le par Bourlingue

 

     Je l'ai emprunté il y a quelques temps et  photographié bien sûr,voir articles précédents,maintenant c'est un autre angle de vision que je vous propose.

    Allez en piste car c'est  un ouvrage d'art exceptionnel.

Paysages-0013.JPG

Paysages-0014.JPG

Paysages-0015.JPG

Paysages-0016.JPG

Paysages-0020.JPG

Paysages-0027.JPG

Paysages-0035.JPG

Bravo aux constructeurs ! c'est vraiment un ouvrage d'art.

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens par Erato voir la prairie... et le viaduc ! j'ai fait les mêmes photos il y a 3 ans... peut-être la petite balade en bus jaune depuis Millau, vous aussi ? ! je ne me lasse pas de cet<br /> ouvrage magnifique. Cordialement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton passage,Erato est une fidéle de l'échange de bonnes adresses, tout comme moi.<br /> <br /> <br /> Le bus jaune je l'ai vu mais pas pris,car je cherche toujours les sentiers non battus avec la carte IGN mais le résultat sur le viaduc est le même,au même endroit regarde les photos de l'article<br /> Longuiers cela doit te parler de cette endroit situé au dessus sur le plateau de Millau<br /> <br /> <br /> ton blog est très joli en présentation et les articles accueillant je vais y retourner.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'est ce qu'il est beau! on voulait y passer, mais ça nous rallongeait pas mal.... bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il faut chercher un peu pour le trouver, c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une architecture parfaite - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton passage,et oui il est beau ce viaduc,bonne journée avec un peu de pluie ici<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce viaduc bon dimanche :0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi aussi et avec la chaleur qui continue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce viaduc est particulièrement impressionnant......c'est un beau pari architectural qui se fond plutôt bien dans le paysage..<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi qui suis tout de même peu impressionné par le gigantisme,construction navale oblige,j'ai tout de même eu une belle pensée pour ces constructeurs surtout en voyant "in situe"le film de la<br /> construction et bien sûr l'ouvrage lui-même sous tous les angles.<br /> <br /> <br /> Ici un coup de vent ouest en cours avec du beau soleil,un peu d'air de la mer fait du bien à Campbon<br /> <br /> <br /> <br />