Toujours le PUY de Dôme

Publié le par Bourlingue

         J'ai un nom pour cette commune mais je ne la trouve pas sur sur le web,à l'origine j'ai noté MONON,si quelqu'un a une info je modifierai mon article,en attendant j'aime bien cette photo. Ce sera la dernière de cette série de panoramiques.

MONON.JPG

Lac-de-GUERY.JPG

à proximité du lac de Guéry. 


Publié dans LES PANORAMIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime beaucoup la deuxième - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet elle est très appréciée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont belles , j'aime bien la première avec ses maisons regroupées .Bonne soirée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont de joli village,mais dans le future attireront-ils les visiteurs avec la modernité de construction!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies photos bonne journée :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et repose toi après toutes ces émotions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore la deuxième, et son atmosphère un peu étrange...pour la ville, Veyre-Monton peut-etre...mais difficile a dire de si loin! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y avait eu peu de temps après la prise de vue un orage d'ou le ciel plombé peu de temps avant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée au soleil<br /> <br /> <br /> <br />