Vous aimez la nature

Publié le par Bourlingue

      Je pense que nous sommes beaucoup à aimer la nature,voici un lien pour accéder à un site qui nous fait prendre un grande bol d'air et nous montrer le métier des forestiers.
      
      Je vous le livre tel quel, à vous d'apprécier ou non,selon vos propres sensibilités.

          http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

       Bonne promenade,cest gratuit.

      

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> site interactif très sympa, à voir de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une fois n'est pas coutume ,mais là cela valait le coup de partager.<br /> BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la sympathique balade en forêt fort intéressante également...<br /> En ce qui concerne la nature, je me demandais si le tourneur sur bois ne pourrait pas envisager la construction d'une arche vu le déluge que nous essuyons en ce moment !!! Simple suggestion...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme tu as raison,un temps execrable surtout aujourd'hui,pour l'arche je ne veux pas concurencer ce bon Noë<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un lien très intéressant , merci de le partager, bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout le monde me le dit et c'est vrai c'est bien fait<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> merci pour cette belle promenade en forêt !!!!<br /> bisou du VAr ninou83<br /> ( j'ai garder le site en mémoire pour le faire voir a mes enfants très interressant) bisou ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai trouvé moi aussi très sympa<br /> <br /> <br />