Ce matin mon ciel

Publié le par Bourlingue

Peu de commentaire les photos parleront d'elles-même.

Froid, mais beau 
ciel-002.JPG
Les instruments

ciel-001-copie-1.JPG 

Publié dans METEOCCASIONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est dommage qu'il y a ses fils électrique . bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison c'est le genre de truc que je déteste ,mais ils sont là et le soleil pas loin alors!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique . Sinon fait attention à ton lien commentaire car il envoye sur un autre blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est celui de ma femme et c'est accidentel,merci bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel ciel! pas si bleu quand meme ici, mais quel froid!!!! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et aujourd'hui le temps à encore changé tout gris souris et froid on ne s'en sors pas tant pis on garde le moral allez bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique , tu en as de la chance.Chez nous , blanc -gris , vent violent , froid+++.Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce matin c'est gris souris effrayée et pluie bonne journée à toi vivement le printemps<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce midi j'ai pris des photos aussi d'ici ,avec du soleil je les mettrais demain à bientôt :0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai bossé tout l'après midi dehors pas de problème,mais maintenant le froid revient bonne soirée<br /> <br /> <br />