La communauté grandit

Publié le par Bourlingue

 Une nouvelle inscription vient étoffer notre  communauté et c'est avec plaisir que j'ai validé sans attendre cette demande.

DSCN3133.JPG 


Ce phare de la région du Guilvinec nous montre le chemin que nous allons parcourir accompagné de nos appareils photos.
 
  Bonne promenade à tous et voici le lien pour accéder à ce nouveau et beau blog.

link

Publié dans BORD DE MER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je viens d'aller voir son blog, sympa! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci et bonne journée à toi bisous Alain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne promenade , avec beau temps j'espère .Merci pour le lien , je vais aller lui dire bonjour.Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour lui et bonne journée avec le soleil chez moi<br /> <br /> <br />