Info

Publié le par Bourlingue

    

        Hier matin chez moi grand soleil,l'après midi idem et soudain le temps s'obscurcit et voilà ce qui c'est passé sur une période de dix minutes avant le retour d'un grand ciel bleu et soleil.
       Incroyable non !!neige-002.JPG 
 

Publié dans METEOCCASIONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous avons eu le même temps toutes l'après midi d'hier et toute la matinée d'aujourd'hui, mais le soleil pas vu.....il s'est absenté pour une longue période....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est là pas loin ,il sera de retour bientôt bonne journée et merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour répondre à ta question ,c'est pas moi qui ais pris la photo ,je l'ai eu avec un ami .Si tu n'as jamais été c'est très beau Auray se trouve en hauteur et St Goustan en bas il y a le pont qui<br /> sépare .Tu visiteras un jour .bonne journée :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai lu ta page , je suis d'accord avec toi<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu ta page et je suis d'accord sur ton principe mais je comprends aussi celui qui en a mare d'avoir des tonnes de mails dans sa boite . Moi je préfère venir sur la page de la communauté . A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te comprends totalement,je le mets en simple info et non en obligation bien sûr je ne me permettrai pas.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est déboussolé !<br /> ici ce matin c'est ciel gris de neige alors on attend, on en a pas eu quand tout le pays était blanc, peut être que maintenant elle va venir !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ICI GRAND BEAU TEMPS<br /> <br /> <br />