Mon ciel ce matin

Publié le par Bourlingue

meteo-002.JPG

Il est superbe mais changeant car il est loin d'être comme cela 1/2 heure après la prise de vue.

Publié dans METEOCCASIONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le ciel est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais une demi heure après il pleuvait comme quoi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ton chien et se ciel . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci  et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Belle photo du levée de soleil<br /> <br /> Amicalement Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela n'aura pas duré longtemps,une demi heure à peine.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aie aie ! ciel rouge le matin la pluie est en chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela c'est vérifié 1/2 heure après la photo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Somptueux mais probablement très rapide compte tenu du temps qu'il fait depuis ce matin à quelques kilomètres !!!<br /> <br /> bonne soirée....jardin trempé, les anémones du japon sont carément couchées dans les allées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1/2 h après la photo tout était gris et il a plu, 9mm,jardin trempé et pour un moment je crois,mais bon je commence à préparer mon exposition de tournage sur bois dans ma commune à travers les<br /> automnales exposition d'artiste amateur,donc je vais rester au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />